Au supermarche

3 astuces pour bien commander ses courses en ligne

La grande tendance actuelle vise à nous permettre de bénéficier d’une livraison de nos courses alimentaires à la maison. Et pour que ce service puisse être vraiment utile, il convient de penser à appliquer quelques conseils, qui vous permettront ainsi de tirer le maximum de profit de votre livraison de courses.

Comment bien utiliser les supermarchés en ligne ?

Premier conseil que nous puissions vous donner, sachez rentabiliser la livraison. En effet, il faut savoir que pour certains sites, on ne paye pas de livraison passé un certain coût. Ainsi, si vous commandez pour 130€ ou 150€ de courses, vous ferez une petite économie qui n’est pas négligeable. Il est donc plus intéressant de grouper vos achats, et de faire une commande importante à chaque fois que vous vous rendez sur le site, afin de bénéficier de cette gratuité et pour bien utiliser ce service.

En second plan, il faut savoir trouver le bon supermarché, en fonction de vos produits préférés. En effet, les prix ne sont pas les mêmes selon les plateformes, et il se peut que certains produits soient plus chers ou moins chers. Il n’existe pas de tendance vraiment générale en la matière, et un site qui vous propose un produit à plus bas prix, pourrait en même temps proposer un autre produit à un prix plus important, et ainsi de suite. C’est donc en fonction de vos courses personnelles qu’il faut choisir, sans se baser sur les moyennes.

Enfin, pour bien commander ses courses en ligne, il existe une troisième astuce : pensez à utiliser le drive-in de temps en temps. En effet, cela vous permet, si vous avez le temps de vous déplacer, d’économiser la livraison, et de profiter d’un service qui ne vous coûtera alors presque rien. Il suffit de passer commande en ligne, puis de venir chercher ses achats sur place ensuite.